Après Tyler Rake et The Old Guard, addition rien ne stoppe 50’arrivée des blockbusters d’action Netflix. C’est aujourd’hui au tour de Project Power de se dévoiler dans une première bande-annonce riche en activity.
Réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost (Nerve, Paranormal Activity three & iv), Project Power place son intrigue à la Nouvelle-Orléans, au même minute où circule une nouvelle drogue. Et pas n’importe laquelle, vu qu’elle confère à boy hôte des super-pouvoirs pendant 5 minute. Le hic : on ne sait pas de quel type de pouvoir on héritera avant de fifty’ingérer !
Certains se voient dotés d’une strength surhumaine, d’un pouvoir d’invisibilité…d’autres subissent une réaction mortelle. Lorsque le crime explose, un flic (Joseph Gordon-Levitt) s’allie à une dealeuse (Dominique Fishback) et un ex-soldat impliqué dans une vendetta personnelle (Jamie Foxx) pour faire tomber les responsables.
Un 1er trailer riche en activity et en super-pouvoirs qui laisse présager d’un cinema de genre propre et bien efficace ! Plus qu’à attende un petit mois pour voir le résultat !